top of page

Mes parents m'ont autorisés à lire Sherlock Holmes, ils s'en sont mordu les doigts. Poudlard? Un ennuis, j'étais un cancre qui se fichait de savoir bien prononcé Leviosa. D'ailleurs, ma baguette m'est inutile, je n'utilise plus la magie depuis des années. Mon truc s'est d'être un homme normal. Une vie tranquille.

Sorcier de sang-pur

25 ans

Seul

Rejette la magie

Inspecteur de police

​

LUCIEN SANDER

Pour décompresser, je joue de la batterie et je fais de l'escalade. Le seul truc que j'aimais à Poudlard s'était le Quidditch. Mais vu que tous les sorciers environnents m'évitent, je ne peux pas jouer dans une équipe. Je suis un gars déterminé quand je veux. Les filles se lassent de moi car je ne prends pas soin d'elles, mais j'hésite qu'elles sont assez grandes pour s'occuper d'elles.

Mon frère me taquine souvent en me qualifiant de loup sauvage. Non, il a tord, je suis très social. Et j'aime la compagnie. C'est la compagnie qui ne m'aime pas.

La famille Sander est une famille sans histoires vivant dans la campagne Londonienne. Sorciers de sang pur, belle fortune, quelques partisans du mal, rien de très extraordinaire. Lucien a grandit dans une enfance heureuse, où s'entremêlait la magie et sa passion pour les Moldus. Après tous, il est vrai que l'on peut vivre sans baguette magique ou sans sorts à bout de phrases. Envoyé à Serdaigle, Lucien était loin d'être un érudit, plutôt passionné par les enquêtes policiers de Sherlock Holmes ou Hercule Poirot. Il vivait à travers la lecture et se fichait totalement de son monde magique. Mais la réalité le rattrapa alors que ses parents lui firent la morale sur sa non implication à Poudlard et sa nonchalance. Talentueux dans la peinture, il a toujours été plus expressif dans ses toiles que dans ses paroles.

Quand Poudlard fut fini et qu'il du choisir une orientation, il en fut incapable. Sa mère lui proposait une carrière de journaliste, son père d'aurore et son frère de policier dans la police magique. Il n'eut pas des étoiles dans les yeux à ces propositions. Mais alors qu'il marchait en ville, il vit une annonce pour l'école de la police moldu. Il ne résista pas et quitta sa famille. Tournant le dos à la communauté magique, il est désormais renié de sa famille, le seul lien qu'il a gardé est avec son frère Kyle. Amateur de sensations fortes, il pratique l'escalade. Vie cadrée mais personnalité changeante et assez imprévisible.

© 2016 by Paolina-83. Proudly created with Wix.com

bottom of page