
HISTOIRE



Naissance
La vie de cet homme n'aurait jamais du être celle-ci. Né quelques minutes à peine après sa sœur jumelle, il se retrouva dans les bras d'un homme héritier d'une grande lignée de Seigneur et de Roi qui avait à peine de quoi nourrir sa femme. Malgré le nom royal que portait cet homme humble et bon, il n'avait jamais voulu reprendre sa place. Il avait tiré un trait sur la puissance de sa famille. Ses enfants ne devaient jamais courir un danger à cause de ce nom, trop de Rois fous et de personnages avides de pouvoir l'avaient porté par le passé et avaient fini prisonnier de leur propre jeu. Mais le père n'eut jamais l'occasion de dire à ses enfants d'où ils venaient. Lui et sa femme furent massacré quelques jours plus tard. A la mort de ces derniers, les deux bébés furent séparés, il fut envoyé chez le meurtrier de ses propres parents. Il se retrouva au château du Seigneur. Ainsi il en fit son fils. Il le rebaptisa Isaak, en hommage à son père. Mais il se révéla que le Seigneur avait déjà eut deux fils, qui ne supportaient pas l'idée d'avoir un frère illégitime. Lentement, un fossé se creusa entre lui et eux. Mais, le couple massacré le soir de la nuit d'automne n'était pas un couple normal, personne ne se doutait des conséquences. Et les deux enfants ignoraient la triste ascendance de la famille Draacma.



Départ
Isaak est promis à une fille de Seigneur. Isaak est l'héritier du trône. Isaak sait parfaitement monter à cheval. Isaak sait manier une épée. Isaak ci, Isaak cela... Mais qui est-il vraiment? Lui même ne le sait pas. Il est un enfant particulier. Il rêve. Il écoute patiemment les leçons de son père et ses mestres, il apprend bien et vite. Mais son cœur est ailleurs. Il veut voir le monde, parcourir le globe. Quitter les contrées froides pour le soleil et les terres inconnues, rencontrer les créatures dont il entend parler depuis longtemps dans les contes et les mythes. Surtout les mythes marins. Il trouvait refuge dans les récits imaginaires. Solitaire, Il grandit loin de ses " frères" Khael & Aerys, déjà en âge de partir à la guerre. Ils ne comprenaient pas le choix de leur père et rejetaient Isaak. Pourquoi diable adopter ce bébé qui venait de nulle part? Ils n'eurent jamais de réponse. Les deux étaient deux combattants hors-pair, écrasant chaque peuple qu'ils combattaient. Mais la guerre eut raison d'eux. Après sa femme, c'était ses deux fils que le seigneur perdait. Il se monta contre Isaak, trop malheureux des décès. Isaak, lui, se vit devenir l'héritier légitime du trône. Les mauvaises langues vous diront qu'il a fait tuer ses aînés, ce qui est entièrement faux. Isaak n'était certes pas triste à en mourir pour la mort de ses frères, mais de celle de sa mère Juliana. C'était sa mère qu'il avait adoré depuis sa naissance et qu'il avait respecté. Isaak dut partir en guerre.



Guerre
Sur le champ de bataille, Isaak se montra exemplaire, menant à bien ses troupes et combattant tel un héros. Mais une nouvelle changea tout. Alors que la nuit était tombé sur le camp, il entendit des bruits dehors, une altercation. Intrigué, il quitta ses plans de stratégie militaire pour voir ce qu'il se passait. Il arriva au bon moment, assistant au spectacle d'une jeune femme combattant sans mal à mains nus les deux hommes qui l'importunait. Quand elle eut fini, son regard tomba sur le seigneur qui l'applaudissait lentement, épaté par ce qu'il venait de voir. Elle comprit vite à qui elle avait à faire et expliqua que les deux hommes l'avaient embarqué de force ici alors qu'elle était dans les bois des environs. Isaak l'écouta attentivement avant de lui demander ce qu'elle pouvait faire dans les bois à une heure pareille et près d'un champ de bataille. Ces deux éléments ne semblèrent pas déstabiliser la jeune femme. Elle s'appelait Inej et savait très bien se débrouiller toute seule, comme elle le faisait depuis toujours. Elle voulu se précipiter pour saisir son épée qui était tombée par terre, mais Isaak se pencha pour l'empêcher de récupérer son arme. A peine leurs mains se touchèrent qu'une vision s'empara d'Isaak. Il vit alors une autre jeune femme, un château, un étendard et un couple assassiné par son propre père. Quand la vision fut terminée, Isaak sut que son destin l'attendait ailleurs.



Vision
Commença alors une aventure, un voyage. La guerre fut rapidement cessée, et alors qu'il rentra au château de son père, des questions envahissaient l'esprit d'Isaak. Une remise en question violente sur lui et ce qu'il était. Quand leurs mains s'étaient séparées, Inej semblait elle aussi surprise de ce qu'elle avait vu, et Isaak la fit enfermer pour être sûr de la garder près de lui, il savait qu'il ne pouvait pas la laisser partir. La jeune femme n'était absolument pas contente de son sort, elle développa une haine envers le Seigneur.Pour se faire pardonner de son mauvais traitement, il lui donna une chambre au château en échange de sa promesse qu'elle ne fuirait pas. Elle accepta, négociant de l'or contre son aide. Le Roi comprit que son fils avait changé en le voyant, il ne lutta pas longtemps et lui dit la vérité. Enfin ce qu'il savait. Isaak comprit que sa place n'était plus dans ce château, que sa prison dorée n'était qu'une illusion. Il prit la décision de quitter cette contrée pour trouver qui il était vraiment, et sa vraie famille. Son père n'accueillit pas la nouvelle avec joie, l'insultant de bâtard et lui promettant qu'il regretterait ce qu'il venait de faire. Prit de désespoir de voir son seul fils le quitter, il devint un Seigneur fou. Mais Isaak se ficha de l'avenir de ce royaume, il prit le bateau accompagné d'Inej en direction de la grand bibliothèque de la Citée des Aigles, quittant le Nord pour le Sud.



Les passagers du vent
Le voyage à bateau se passa sans embûches, mais un rapprochement se passa entre Isaak et Inej, qui lui conta son histoire. Ils étaient dans une situation étrangement similaire. A la recherche d'une identité et d'une famille. Mais alors qu'ils s'effleurèrent du bout de leurs doigts, Isaak vit exactement l'histoire que la jeune bandit lui contait. Les images défilaient devant ses yeux rien qu'en y pensant, même les souvenirs les plus intimes. Isaak comprit que ce phénomène était étrange, mais il se risqua à faire l'opération sur un inconnu qui voyageait avec eux. La réalité le rattrapait, il arrivait à lire les souvenirs des gens par un simple contact. Effrayé par ce don, il se garda de toucher quiconque, trouvant son pouvoir trop puissant pour lui. Arrivés à la bibliothèque de la Citée des Aigles, Isaak eut un choc en sentant la température ambiante qui était beaucoup plus élevée que dans le Nord, mais il n'avait jamais vu autant de livres dans un seul endroit. Des livres des murs aux plafonds. Il trouva son bonheur dans la bibliothèque interdite avec l'aide des talents de sa compagne. La couverture portait le blason qu'il avait vu dans sa première vision. Il put alors mettre un nom sur cette famille qu'il devait trouver, celle des Draacma et de leur histoire maudite.



Retrouvailles
Les deux voyageurs rejoignirent la Terre Noire, où la reine sans cœur Céleste Draacma, dernière du nom, gouvernait d'une main de fer ce royaume. La Terre Noire porte son nom de la poussière noire qui se formait de la terre et se déposait partout. Reconnue pour ses vertus magiques, les gens craignaient la Terre Noire, mais surtout la Reine. La magie était tolérée et même encouragée sur ces terres, mais hélas c'était la magie noire qui l'emportait. La Reine Céleste avait assassinée son époux et avait rejeté son nom matrimonial pour reprendre celui de ses ancêtres. Mais la réputation de Céleste la suivait, certain la disait folle et d'autres sorcière. Sorcière, elle l'était. Et cela Isaak le ressenti quand il fit son premier pas sur la Terre Noire. Un aura de protection était projeté sur la contrée. Isaak commença à voir de la magie partout, se sentant baigner dans cette ambiance. Chose étrange, Inej ne ressentait rien, la magie lui était indifférente et elle ne voyait pas les fées noires les entourer. Le Château de Peyrenoire était une bâtisse imposante, de grands gardes noires gardant l'entrée. Quand Isaak vit pour la première fois Céleste, il n'eut pas besoin de mot pour comprendre qu'ils s'étaient mutuellement reconnu. Elle l'accueillit en l'appelant mon frère, il pouvait lire en elle, il savait qu'elle ressentait pareil que lui ; la sensation d'avoir retrouvé sa moitié.



Les héritiers
Céleste ne réfléchit pas et nomma son frère jumeau Main du Roi. Elle avait besoin de lui, avant son arrivée une part trop sombre qui avait prit possession d'elle, n'arrivant plus à aimer. Elle avait besoin d'un frère. Malgré des disputes et des malentendus, les deux Seigneurs mirent en place le projet de réduire la magie noire qui sévissait en ville, devenue trop dangereuse parfois. Inej quitta le château et le seigneur pour retrouver sa place, ne voulant pas s'attacher à son compagnon de route. Beaucoup de choses se révélèrent chez les jumeaux, une révélation qui développa leurs pouvoirs et leurs forces. Ils sont invincibles. Pour combien de temps ? Il semblerait que la chasse à la magie noire ne fait que commencer, un mystérieux tatouage est apparu sur son avant bras. Rien de bon ne s'annonce pour les descendants Draacma.