top of page

Les armes – L'écriture – Les sortilèges pratiques – Les chiens

Adrian Avery

Son visage pouvait paraître innocent et dur à la fois. Ses yeux beau, remplit d'une sincérité ahurissante et être vide. Son sourire pouvait être aussi rieur que mystérieux. Adrian est une énigme. Une énigme est aussi intelligent. On peut voir sa tête sur le net, ou bien dans des émissions télévisées. Mais qui est-il réellement ? On peut faire une liste de son identité, mais elle restera toujours incomplète. Un écrivain de thriller, un sorcier, un tueur. Il ne tuait pas que dans ses livres pour le plaisir de ses lecteurs, mais il tuait des criminels pour le plus grand plaisir des services secrets magiques. Qui a dit qu'ils n'existaient pas ? 

Adrian est un tireur d'élite. L'art de cette activité réside dans le calme et la précision. Deux qualités que le jeune homme a. Il a un combat dans l'oeil. Il faut dire que les sciences sont son dada. Il peut voir chaque choses qui composent notre monde. Les molécules, les virus, les microbes et les atomes. Il peut savoir leurs constitutions en un coup d’œil, sans jamais se tromper. Ce don est l'héritage de son grand-père maternel, mais cela, il l'ignore, puisqu'il ne l'a jamais connu. Adrian est un solitaire, il n'aime pas s'attacher aux gens, malgré le fait qu'il avait bon nombre de frères et sœurs. Quand il naquit, le 3 du mois de Février, il ignorait ce qu'il deviendrait dans quelques années. Il grandit normalement ; école, chamaille avec ses frères et sœurs, apprentissage. Mais, quand ses parents offrirent une machine à écrire à son grand frère Aaron, Adrian se l'appropria tandis que son aîné était à Serpentard, à apprendre des sorts et des recettes de potions. Ce fut déterminant pour son futur. Il commença par des phrases simples, puis un journal intime de gosse de 6 ans, puis il devint un auteur de polars reconnu en Angleterre. Sa carrière semblait s'orienter vers le droit, mais une agence de services secrets Anglais de la magie le remarquèrent. Lui et son frère participèrent tôt à des stages d'entraînements, mais son frère Luke fut vite dégoûté. Son père James était pour, et sa mère Persephone contre. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Sous sa plume coule l'encre noire, racontant des histoires sombres. Les siennes. Mais qui aurait l'idée que Olgan Naboucco est Adrian Avery. Un jeune homme sortant de l'école de Poudlard, dans la maison Serdaigle, les créatifs et érudit.

Adrian est quelqu'un de maniaque. Il ne supporte pas quand les choses ne sont pas claires. Si bien qu'il a vite rompu avec ses petites amies, qui se posaient trop de questions. Adrian aime les femmes, surtout les regarder et s'en inspirer. Leurs façons de bouger, de réagir et de parler. Il aime beaucoup les observer et les détailler, c'est pourquoi son héros croise souvent des femmes assez mystérieuses. Peut-être décrit-il son idéal féminin ?

Les relations avec sa famille sont étroite. Il utilise un nom de plume, sans jamais dire qui il est. Notamment qu'il tue des gens. Sa spécialité ? Les poignards.

La peur est un moyen de pression qu'on ne soupçonne pas.

 Sincère - Calme - Maniaque - Imaginatif

bottom of page