top of page

La boxe – Sa famille –Les sorts noirs – Mozart

James reste un homme séduisant malgré tout ce qu'il a vécut. Son visage de vilain garçon. Ses yeux bleu ont fait bon nombre de jalouse, mais une seule a conquit son cœur de pierre. Ancien athlète, son corps est taillé comme tel. Ses cheveux châtains avaient des reflets roux, comme son éternelle barbe de trois jours pour laquelle sa femme se bataillait afin qu'il la rase. Il possède un tatouage sur l'avant bras droit, symbole de son appartenance au Maître des Ténèbres. Mais il en faut pas oublier une chose, sa froideur peut aussi laisser place à de l'amour et une chaleur paternelle. 

James Avery

Son père, Klaus Avery, a toujours été une barrière a ses ambitions. Il voulait le pouvoir. Mais son père n'acceptait pas les idées de son fils aîné. Erik, le second, était sage et distant par rapport à ces choses là. Mais les choses dérapèrent. Les garçons avaient 15 ans quand une bande de sorciers haineux mirent le feu au manoir familial. Les flammes détruisirent tout, ne laissant qu'un tas de pierres. James, enragé, proposa une vengeance. Elle fut refusée par le reste de la famille. Sang chaud, il se sépara d'eux, partant vivre chez un de ses amis Serpentard. Ahh ! Poudlard ! Les meilleures années de sa jeunesse ! Coups montés, mensonges et tricheries, la bande était composé de sang pur, qui avaient comme idéaux la magie noire. James en faisait partit, bien entendu. Mais il mentait lui aussi. Il n'était pas un sang pur, mais un animagus. Se transformant en un loup au pelage rouquin, il cacha cette facette à ses amis. Quand il maîtrisa assez bien ses pouvoirs, il retrouva le chef de la bande qui avait incendiés le manoir, et le tortura durant des heures. Ainsi, la réputation sombre des Avery fut lancée. Devenu un homme fort et puissant, il retrouva par hasard son amour de jeunesse rencontrée à Poudlard ; Persephone Petrova. Quelques mois plus tard, il l'épousa. Mais le danger était trop grand pour eux deux. Car James avait ce qu'il voulait. Et s'était devenu son malheur. Poursuivit, ils s'échappèrent en Allemagne où ils eurent leurs premiers enfants, des jumeaux appelés Aaron & Chiara. Puis James trouva un emploie comme tatoueur. Il se mit à la boxe, faisant des combats illégaux. Il regretta de ne pas avoir son père pour le conseiller, mais il comprit ses erreurs. Trop impulsif, trop orgueilleux, trop de trop ! Il se remit en question avec la naissance d'Icare et Aliya. James prit la décision de revenir en Angleterre, sur ses terres natales afin de se ressourcer. Il retourna sur les ruines du manoir. Et le reconstruisit . Il continua des missions pour le Seigneur des Ténèbres, laissant sa femme et leurs cinq enfants. Il devint un père assez distant mais une bonne oreille, qui savait les écouter et accorder sa confiance. Fier de sa famille, il renoua aussi avec son père, qui vint vivre avec eux. Même si les disputes sont toujours présentes.

James est grand-père de 3 petits enfants, on peut dire que cet homme a du travail. Il aime sa famille, mais il est aussi bagarreur. Avec son coéquipier, ils exécutent certaines choses peu recommandable. Et si l'histoire se répétait ? 

Les hommes ne sont pas nés pour tuer, 

ils sont nés pour aimer.

Aimant - Ambitieux - Froid - Séducteur - Sang chaud

bottom of page