top of page

Les cigarettes – La musique –Les livres – Lily

Quand ses sourcils au dessus de ses yeux verts se froncent, ce n'est jamais bon signe. Dans quel sens ? Il réfléchit, mais sa réflexion se heurte à une énigme. Il passe une main dans ses cheveux noirs et en pagaille, puis soupire. Il a des doigts de pianistes, long et fins. Il était mince comme ses frères.

Il avait des lèvres rosées et étranges, un nez qu'il n'aimait pas et une tâche de naissance sur la nuque. En forme d' étoile, sa sœur jumelle Chiara à la même. Et si elle avait une conséquence, cette simple tâche de naissance ?

 

 

Aaron

Avery

Tout commença le 3 mai, il y a 25 ans de cela, dans un hôpital moldu de Berlin. Deux enfants virent d'au monde. Le premier fut un garçon, que l'on nomma Aaron Frédérique et le second fut une fille ; Chiara Nenna Avery. Tous deux sorciers, ils étaient victime d'une malédiction. Leur père, James, avait comme ennemis une sorcière que l'on nommé Red Sky. Elle n'était pas aimable, surtout quand elle apprit que James lui avait dérobé une pierre qui était pour elle toute sa vie. La colère l'envahit et elle jura de se venger. Elle sut que Persephone, l'épouse de son voleur, attendait deux enfants, elle vit une fenêtre pour sa vengeance. Et elle en profita. D'un coup de baguette, elle maudit les bébés, sans que quiconque ne soit au courant. Les deux enfants grandirent. Icare et Aliya vinrent au monde, mais Red Sky décida de ne pas continuer sa vengeance. Quand les aînés rentrèrent à Serpentard, elle fit en sorte qu'ils se détestent, mais son stratagème ne fonctionna pas. Serpentard, Aaron comprit vite que quelque chose se tramait dans l'ombre. Un soir, alors qu'avec sa sœur ils étaient en train de regarder les étoiles, une femme d'un certain âge aux cheveux rouges. Aaron ne se souvient que des incantations incompréhensible qu'elle disait. Il entendit sa sœur pousser un cri, et elle fut comme en transe. Aaron voulu l'aider mais sa vision se troubla, et quand il ouvrit les yeux, ce n'était plus le lac de Poudlard, mais des tranchées de boue qui s'offraient à lui. Il était en 1917, à Verdun. Il vit les hommes tombaient mort à ses pieds. Encore choqué, il ne comprit pas de suite ce qui se passait, mais une fois de retour au 21 siècle, il apprit que sa sœur était un loup-garou, et qu'il était maudit. Maintenant, il sait vivre avec cette malédiction, qu'il considère comme un don. 

Aaron est un virtuose, il joue de tout les instruments possibles, composant des morceaux. Avant, il faisait parti d'un groupe de musique, mais après des problèmes de drogues, il quitta la scène. Professeur de runes à l'école où il a étudié, il se rappelle toujours des bons moments passés au sein de l'école, mais aussi les mauvais. Il est hanté par Red Sky, qui ne sort jamais de son esprit. Aaron est mature, mais il aime faire des blagues idiotes, c'est son côté Avery.

Aaron est marié à Lily Jedusor depuis le 3 mai 2014 & père de Maxime et Calys, nés le 31 Octobre 2014. 

Mature - Patient - Impliqué - Virtuose - Bienveillant

La galaxie est trop grande pour qu'on se concentre sur nos pieds.

bottom of page